On a détruit votre enfance (désolé)

On reprend dans des versions RAP des comptines de notre enfance.
Merci à Instrurap pour les instrus : frgold.info/one/0seBfmqfs6su72F5Ac90-w
▶︎ PRODS UTILISÉES :
→ Freaky Joe Beats - Défoncé
→ Instrurap - Money
→ Weeliam - Octogone
→ Cecy-T
→ Nakah - Heja (Type PNL)
→ PablonTheTrack - Medellin
→ La Chip's - Pardon
Ma boutique SPACEFOX.shop ! : www.spacefox.shop/
SUIS MOI ICI C'EST BIEN AUSSI :
→ INSTAGRAM : bit.ly/amixeminsta
→ TWITTER : bit.ly/AmixemTwitter
→ TWITCH AMIXEM : bit.ly/AmixemTwitch
→ SNAPCHAT : amixemsnap
Montage : Florent Bodenez

Télécharger

Vues
1,930,264

Commentaires

  • Un changement de titre sauvage apparaît

    AmixemAmixemIl y a 10 jours
    • Vous avez glisser une instru de maes au calme😂

      Kaporal BakoKaporal BakoIl y a 15 heures
    • C quoi la prof de matelot navigue sur les flots

      broo bryanbroo bryanIl y a 23 heures
    • on veut une seconde partie

      Abdallah kiritoAbdallah kiritoIl y a jour
    • 25 ans de Pokemon, pour ça que vous utilisez tous cette phrase ? :p

      Luc SambourgLuc SambourgIl y a jour
    • Elle est super cette vidéo, il faut absolument un épisode 2 !

      Chloé SadowskiChloé SadowskiIl y a jour
  • 6:35 c'est linstrumental de Maes non ? 😂

    Urbain MaximeUrbain MaximeIl y a 25 secondes
  • 9:45 c'est là que tout a basculé mdrr

    Tamara Sotomayor Lodis PaillotTamara Sotomayor Lodis PaillotIl y a 5 minutes
  • On est tous dac c Étienne qui est le meilleur

    Kilyan AvelineKilyan AvelineIl y a 8 minutes
  • J ai 11ans mes la maison qui brul sa ma eclate

    jacob du 13jacob du 13Il y a 42 minutes
  • Simba en sueur

    SOUZOSOUZOIl y a 42 minutes
  • Cette vidéo mérite un commentaire ! Voila !

    zzI3ogzzI3ogIl y a 47 minutes
  • Concept génial! Bravo. Mister V a fait savez vous planter des choux il y a quelques années

    Void wazEVoid wazEIl y a 51 minute
  • Concept fouuuuuu vite un nouvel épisode

    clowny 12.03clowny 12.03Il y a heure
  • il faudrait faire une version inverse: rap en comptine

    Julrob35 J.R.Julrob35 J.R.Il y a heure
  • J aime bien celle des pompiers 😂😂😂grave

    Stupid IdeasStupid IdeasIl y a heure
  • Le concept est trop stylé 🔥🔥

    Maxime MatheseMaxime MatheseIl y a heure
  • Ce serait bien de mettre les remix sur Spotify

    Lukas TasseLukas TasseIl y a 2 heures
  • Moi qui m ambiance avec pomme d arenete

    Sylvie DieuSylvie DieuIl y a 2 heures
  • Que du bonheur putain !

    Colline BrunetColline BrunetIl y a 2 heures
  • Dans 10 ans on fera tous écouter ça à nos enfants!!

    Emilie MlnEmilie MlnIl y a 2 heures
  • Ma preferer c est ton moulin va trop vite

    NeorNeorIl y a 3 heures
  • Mais mon DIeu, Éthienne il a un flow du turfu

    AngueliusAngueliusIl y a 3 heures
  • Je veux se que vous avez pas montré

    La team boulangerieLa team boulangerieIl y a 3 heures
  • Mon problème si je voulais un nom de rappeur je peut pas mon nom de famille a que 3 lettre

    les démons schleichles démons schleichIl y a 4 heures
  • Terrible les gars c'était génial 😄😄

    Ophélie RobinOphélie RobinIl y a 4 heures
  • 9:44 mais cette voix incroyable le début est génial

    SteelWearSteelWearIl y a 4 heures
  • C'est devenu les comptines de mon âge 😂😂

    Gaëtan DubreuilGaëtan DubreuilIl y a 4 heures
  • tout effectivement

    Sylvain OsSylvain OsIl y a 4 heures
  • Lol Mdr ptdr

    Élodie BédardÉlodie BédardIl y a 4 heures
  • Fait un épisode 2

    Affra_ 383Affra_ 383Il y a 4 heures
  • Ont veut tous une souris verte en version longue

    zxteek tvzxteek tvIl y a 4 heures
  • ça serait top des versions moins montées (ou plus longues) où on verrais plus les délires pendant / entre chaque musique pour ce genre de concept ! (genre une video ULTRA XTREM EXTENDED DE LA STREET en plus)

    RubinshkiRubinshkiIl y a 4 heures
  • Z

    Limonade.Limonade.Il y a 4 heures
  • - Tu fais quoi avec ton patron toi ? - Etienne et Thomas : je rap pomme de rainette et Pomme d'api mdrrrr

    CometzCometzIl y a 5 heures
  • MDR vous m'avez régalé XD

    John-Ikki_DoeJohn-Ikki_DoeIl y a 5 heures
  • 8:46 juste ces noteS je les est sampler pour un faire un son xD

    jordan grosjeanjordan grosjeanIl y a 5 heures
  • Le pire c'est que "savez vous plantez les choux" maître gims et black m l'ont repris sur leur son césar 😂😂😂

    El Padre 44El Padre 44Il y a 5 heures
  • Level up

    Le Bad RabbitLe Bad RabbitIl y a 5 heures
  • PARTIE 2 !!!!

    Eliott VEliott VIl y a 5 heures
  • C quoi votre logiciel de rap svp

    Sale -hopSale -hopIl y a 6 heures
  • pardon mais je veux un version longue de oé matelot sa a l'air lourd premier degré

    Julien poceccoJulien poceccoIl y a 6 heures
  • et la y a une daronne qui regarde la video ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooh

    Zakaria__212Zakaria__212Il y a 6 heures
  • Les gars, c’est la 5ème fois que je regarde la vidéo, j'aime beaucoup trop vos reprises rap

    BFsteve835BFsteve835Il y a 6 heures
  • 7:52 du coup sa fille elle s'appelle Noellie ou c'est juste une vanne comme ça ? 🤔

    NouleNouleIl y a 7 heures
  • Ça fais 1 semaine que tout les jours je regarde la vidéo et le pire c est que J ai vraiment cherché a l acheté c est vraiment du lourd

    Ice _ PrimeIce _ PrimeIl y a 7 heures
  • Ptdr j'me suis enjailler sur le roi la reine et p'tit prince 😂 Grave lourde la vidéo, encore please !!!!!

    Sophia BenyahiaSophia BenyahiaIl y a 8 heures
  • la prod de cecy-t c'est un prod de maes

    Loann_81Loann_81Il y a 8 heures
  • j adore domage pas assez long je veut trop un episode 2 si possible plus long

    shinobi_ fantezishinobi_ fanteziIl y a 8 heures
  • Qui veut absolument la version complete du pont d'Avignon ?

    PierrickPierrickIl y a 8 heures
  • Épisode 2 stp

    Jayden RoyJayden RoyIl y a 8 heures
  • 8:44 voix de fou Etienne

    RaazyRaazyIl y a 9 heures
  • Il faudrait la version avec toutes les chansons que vous avez faites

    Evan FaivreEvan FaivreIl y a 9 heures
  • Je veux l'album😍😍

    Thibaud KERNThibaud KERNIl y a 9 heures
  • 6:08 on dirait fatal mdrrrrr

    nayzis_nayzis_Il y a 9 heures
  • Meilleure vidéo de FRgold 😍😍😍😍

    Lulu LuluLulu LuluIl y a 9 heures
  • Bientôt dans les bacs !

    Ludo S'la RaconteLudo S'la RaconteIl y a 10 heures
  • Pourquoi j'ai l'impression que c'est quali surtout Étienne et Maxime Thomas moin mais tkt 😂

    Robin SteinmannRobin SteinmannIl y a 10 heures
  • Il faut un vrai clip la dessus, ou faîtes un autre épisode c'est pas possible la

    CrystalCrystalIl y a 10 heures
  • vous m'avez tué xD

    malleus maleficarummalleus maleficarumIl y a 10 heures
  • Au feu les pompiers j’adore 🤣

    Theo GondardTheo GondardIl y a 11 heures
  • C'est quoi l'instru de "mon moulin va trop vite"?

    James AdamJames AdamIl y a 11 heures
  • Je kiffe tellement omg 😂

    Norah Aquylera - UniversNorah Aquylera - UniversIl y a 11 heures
  • J'aimerais trop voir mes gosses plus tard écouter ses version la mdr !

    Alpha ZuluAlpha ZuluIl y a 11 heures
  • Il faut qu'on ai l'album des rap contines

    pommede painpommede painIl y a 13 heures
  • Je ne connais que Une souris verte, pas les autres

    Tyrick AfoTyrick AfoIl y a 15 heures
  • ptn mais c'est lourd, je kiffe ce concept et je vois que je suis la pas la seule au vus de tt les commentaires qui réclament une suite

    aurwinteraurwinterIl y a 15 heures
  • Tu pourra faire une partie 2 stp il est vraiment cool le concept

    Lynda DelaporteLynda DelaporteIl y a 15 heures
  • Génial cette vidéo. Meilleur FRgoldur

    Gabriel RambourGabriel RambourIl y a 15 heures
  • Nostalgie...

    Jacques StoruJacques StoruIl y a 17 heures
  • on a besoin de l'épisode 2 dès maintenant par contre!

    赤い影Red Shadows赤い影Red ShadowsIl y a 18 heures
  • amixem va mettre cette video pour faire dormir sa fille

    DasrefDasrefIl y a 18 heures
  • jsuis le seul qui veut qu'ils fassent vraiment le street comptine

    Spectrum ZodiacSpectrum ZodiacIl y a 18 heures
  • vous avez pas détruit mon enfance vous me l'avez refait

    basile boubasile bouIl y a 18 heures
  • J’en veux plus

    Filousage10327Filousage10327Il y a 19 heures
  • Il a la pov complet si vous plaît

    Dragono 10_Dragono 10_Il y a 21 heure
  • S/o les droits dauteurs avec la prod de maes...

    Atilla YakinAtilla YakinIl y a 21 heure
  • Super j'ai adorer merci pour ca

    Lindsay100692Lindsay100692Il y a 21 heure
  • Après avoir vu cette vidéo 4 fois, je confirme : Un épisode 2 est non négociable

    Alex La CarotteAlex La CarotteIl y a 22 heures
  • 6:26 trop cool j'ai trop rigoler 9:43 trop génial j’adore j’adore la vidéo c'est trop cool j'adore ?!

    solene bodosolene bodoIl y a 22 heures
  • Grave bien la vidéo 😎

    ManonManonIl y a 22 heures
  • A quand la partit 2 ?? 😍 je suis fan !!!

    Quentin MonvoisinQuentin MonvoisinIl y a 22 heures
  • Au feu les pompiers elle est grave bien en vrai

    ManonManonIl y a 22 heures
  • juste génial j'en veux encore ! :D

    Soul TigerSoul TigerIl y a 22 heures
  • Un génie faudrait sortir un disque

    ChrystovalChrystovalIl y a 22 heures
  • En vrai y en a sa passe 😂

    DraGoToX GaminGDraGoToX GaminGIl y a 22 heures
  • Je suis la seule a avoir appris "Pomme de reinette et pomme d'api tapis tapis rouge...etc" Mais moi a la fin y avais "cache ta main deriere ton dos ou je te donne un coup de marteau" Je suis la seule a avoir appris ça ? '-'

    Yuko G.P.D.AYuko G.P.D.AIl y a 22 heures
  • C le meilleur concept !!!!! J'adore, je l'écoute en boucle depuis ce matin 🔥🔥

    wati bgwati bgIl y a 23 heures
  • Moi j ai bien kiffé je veux les sons😂😂🔥

    Faiza_ hot_spiceFaiza_ hot_spiceIl y a 23 heures
  • Mais il faut le sortir l'album !! Je l'achète ( non je rigole je télécharge illégalement ) 😂😂

    lily sololily soloIl y a 23 heures
  • C'est la 5 fois que je la regarde

    L-assassin318L-assassin318Il y a 23 heures
  • Pareil pour la galette quand Ils font les backs en parlant on dirait la musique « la purée » de salut c’est cool

    Emma MorisotEmma MorisotIl y a 23 heures
  • Je vous aïs XD

    Fifi mansouFifi mansouIl y a 23 heures
  • Je trouve ça fait grave Fatal Bazooka quand Amixem chante la maison qui brûle

    Emma MorisotEmma MorisotIl y a 23 heures
  • C la meilleure vidéo que g vue depuis longtemps elle m a refaite ma journée Je pense que je suis de bonne humeur pour au moins une semaine

    Matis WMatis WIl y a 23 heures
  • Le peuple réclame la sortie de l’album en entier

    SashaLeGeekSashaLeGeekIl y a 23 heures
  • 13:10 bah oui bien sur une semaine “lundi mardi mercredi jeudi vendredi samedi... LUNDI !”

    Juliette CROSJuliette CROSIl y a 23 heures
  • Franchement vous sortez un album comme ça pour de vrai, mais j’achète enfaite !

    Crucii Bat DollCrucii Bat DollIl y a 23 heures
  • Le concept est génial, dommage que certaine chanson étaient passées à la va vite. On dirait que la vidéo a été monté à la va vite.

    Coque licotCoque licotIl y a 23 heures
  • Woua en fait ça rend super bien mais heureusement que t'a pas de anti-SJW comme abandonné parce que sinon c'est sûr ils te lâcheraient un "ils ont ruiné mon enfance"

    Kid monkeyKid monkeyIl y a jour
  • Ta fille s'appelle Noémie?

    Sylvie BellourSylvie BellourIl y a jour
  • Du coup personne va parler du fait que Gims et Black M ont repris l'air de "Savez-vous planter les choux" 1er deg dans Cesare ? 😭😂😂

    Clotilde A.Clotilde A.Il y a jour
  • Euh par contre si vous faite une chanson entière de une chanson douce que me chanter ma maman je vous ferez masse vu

    Morgane MiossecMorgane MiossecIl y a jour
  • 11:14 je veux une version complète

    Ilhan NeriIlhan NeriIl y a jour
  • Comment il font lautotune passer prv stp si vous connaissez 🙏🙏 Coko.783 insta @coco.783 snap

    COK'S BIKZZCOK'S BIKZZIl y a jour